samedi 6 juillet 2013

Mon vanity de Week-end !!


Nous voilà arrivé à la fameuse période estivale, celle ou l'on peut partir quelques jours en vacances... Alors j'ai aujourd'hui décidé de vous montrer ce qu'il y aurait dans mon vaniti de week-end ! Celui que j’emmènerais pour 2-3 jours au soleil ...  

Côté peau, pas grand chose... N'étant habituellement pas fan de me tartouiller de crème c'est pas pendant un week-end ailleurs que je le ferais d'avantage... En revanche j'ai choisi le lait après soleil de la marque My Little Box ! Je suis sure que ce dernier peut être utile le soir après une bon bain de soleil... J'ai également pris le petit parfum Lee Lee de Benefit (que j'ai acheté durant les soldes). Un parfum léger qui ira très bien avec cet esprit de vacances... 

Côté douche, un gel douche de la marque Sephora au monoï ! Quoi de mieux que cette délicieuse odeur quand on est sous les cocotiers... Côté cheveux, une miniature du shampoing Mythic Oil de L’Oréal que j'avais eu dans une de mes box. Ce shampoing est très efficace pour protéger, réparer et faire briller le cheveu, il sera donc redoutable face au chlore et au sel de mer !  En accompagnement j'ai pris le petit shampoing sec de chez batiste, produit utile en toute circonstances... :) 

Ensuite des lingettes démaquillante barbara gould, pratique du à leurs format et relativement correcte en terme d'utilisation, c'est exactement ce dont j'ai besoin quand je décide d'aller en vacance ! Des produits rapides et efficace !! 

Côté "soins" visage enfin si on peu appeler ça des soins... J'ai pris le Spot Light de Lush, produit que j'affectionne depuis plusieurs mois , il permet de créer une sensation de fraîcheur sur le visage et le protège des vilains boutons... Enfin en base quotidienne je mettrais le lisseur optique de Garnier ! Produit que je ne trouve pas démentiel, mais qui matifie et qu'il faut finir... 

Côté make-up je fais simple, pour être honnête ces produits seront surtout réservé à une éventuelle sortie du soir et pas à la journée, la chaleur n'étant pas l'amie du maquillage... Et puis il faut savoir rester naturelle... 

Bref du coup une base illuminatrice de chez Benefit et du nom de "that gal", ma CC créme Erborian pour le côté bronzé qu'elle donne, la poudre réserve naturelle qui va bien avec. En terme de blush j'ai pris un TBS de couleur abricot pour parfaire la bonne mine et pour le bronzer, le One hot minute de Benefit. 

Pour les yeux je me contenterais du mascara they're real de Benefit et de l'ombre Night Star de Nars qui est juste sublime !! 

Côté lèvre mon dernier Chubby Stick spécial ligue contre le cancer du sein, le plumped up pink qui est d'un très jolie rose :) 

Enfin en pinceaux tout simplement mon pinceaux à poudre "buffing brush" de Real Techniques et mon pinceau à blush de chez Tarte !! 

Voila les filles !! !
Xoxo

1 commentaire:

  1. Ta petite trousse est remplie de produits que j'apprécie aussi! :)

    RépondreSupprimer