vendredi 31 mai 2013

Blog en pause... Pour le moment !


Salut les filles ! 

Voila quelques semaines déjà que je n'ai pas écrit d'articles... L'envie de m'y mettre me manquant en ce moment ! Je n'en suis pas moins fan de make-up, mais je n'ai juste ni le temps, ni l'envie de m'y consacrer en ce moment... Le make-up et moi c'est une histoire de toujours mais avec des périodes à fond et des périodes plus calmes ! 

J'ai donc décidé de mettre le blog en pause jusqu'à ce que l'envie de réécrire me revienne... Elle ne tardera pas trop j'en suis sure... Je pense qu'un blog doit vraiment être un loisir et ne doit en aucun cas devenir une obligation ! Je préfère donc ne pas écrire quand je n'en ressent pas le besoin tout simplement ! 

Je vous dis donc à bientôt pour de prochaines aventures make-up ! En attendant à vos pinceaux ;)

XoXo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire