lundi 6 mai 2013

Semaine du test jour 1


Mesdemoiselles bonsoir,

Je vous retrouve donc pour la semaine du test jour 1 ! :)

J'ai testé depuis déjà quelques jours/semaines ces deux produits reçu dans des glossy box !!
Le premier est le spray Tony&Guy effet retour de plage ! Et j'adore ce produit... il fait un rendu naturel de coiffé/décoiffé. Il me donne de jolies ondulations (attention j'ai une nature de cheveux souple et pas raide) (A trouver chez Monoprix)

Le second que je teste régulièrement depuis quelques jours est le déodorant à la Rose de chez Weleda. L'odeur correspond bien au parfum de la rose, il est relativement efficace mais rien de particulier à noter si ce n'est que c'est un spray et non un aérosols donc il n'y a pas de gazes. Il existe en différent format dans toutes les parapharmacie.

voila les filles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire