mardi 27 août 2013

Ils sont finis ... Et je vais les racheter !


    
Salut les filles ! 

Aujourd'hui je voulais vous faire un article sur mes produits finis que j'ai beaucoup aimé et que j'ai ou je vais racheter ! 

Tout d'abord la gamme de shampoing et après-shampoing volume de Aussie. J'adore vraiment les produits de cette marque, je les trouvent très qualitatifs, de plus ils ont une odeur divine... Et le plus important, mes cheveux ne veulent plus s'en passer... Je l'ai avaient acheter en Angleterre au mois de Mars si mes souvenirs sont bon. Certes je n'ai pas que cette gamme dans ma douche mais je trouve tout de même qu'ils ont duré très longtemps. J'ai donc hâte à mon prochain voyage en Angleterre pour en ramener le plus possible ! Il y en avait à Barcelone mais les prix étaient trop élevé... 

                           
Puis le produit Nuxe avec lequel je me lave le visage tous les matins. J'avais déjà fais un article sur ce dernier tout au début de mon blog ! Et bien je n'ai pas changé d'avis, je vais le racheter pour la 3ème fois ! C'est le savon faciale Aroma-Perfection spécial peau mixtes à grasses. Il est agréable et fais bien son job !
Pour finir les produits Lush...Ohhh que je les aiment !!! J'ai donc finis c'est 3 pots, le masque pour visage "La grande mentheuse", que je recommande fortement pour sa purification de la peau et la fraîcheur qu'il apporte. Rappelons qu'il convient seulement aux peaux mixtes à grasses. En général je le fais une fois par semaine et le combine au masque cheveux "C'est la base" qui contient aussi de la menthe... Et je les laissent poser pendant une heure environ, c'est un plaisir total ... De plus le masque pour cheveux "c'est la base" que j'ai finis également et qui ma rendu les cheveux doux et brillant... Je l'adore tout simplement !! 
Dans la même lignée j'ai finis le shampoing Big idéal pour donner du volume à mes cheveux et de la brillance. Il a une odeur divine et des petits grains de sel qui permettent de gommer le cuir chevelue sont très agréable. Petite précaution à prendre, il ne faut pas faire ce shampoing plus d'une fois par semaine car les grains de sel deviendraient corrosif pour le cuir chevelue qu'il n'est pas question de décaper... :)

Voila bisous les filles ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire