dimanche 7 avril 2013

LA palette Nars ...enfin !!


Cette fois mesdemoiselles j'ai fais un effort pour vous prendre des photos digne de ce nom... Oui car n'étant pas une photographe née, d'habitude c'est juste l'histoire de vous montrer le produit... Oui mais justement pas pour ce produit...Car il est exceptionnel et à produit exceptionnel, photos exceptionnels... logique non?!

Trêve de papotages... Il y a trois mois, je suis tombée nez à nez avec la charmante palette que voici, mais aussi avec la petite étiquette collée à son emplacement, disant :"Sold Out"... Ban ... Sur le site, la même... Franchement déçue, je repasse régulièrement chez Sephora vérifier si elle est enfin revenue, les mois passent et je me fais une raison...

Mais récemment quand je repasse chez Sephora pour m'acheter tout autre chose je la vois enfin !! Ni une ni deux dans mon panier !!

Une si belle palette faite de tons neutres, pouvant aussi bien satisfaire une envie de maquillage sophistiqué que naturel, ça ne se rencontre pas tous les jours !

La demoiselle coûte 45€, elle est livrée avec un pinceau et une base paupière que vous pourrez retrouver sur les photos. C'est un prix que je trouve très raisonnable quand on connait Nars.

Je pense même la préférer à ma Naked qui est un peu poudreuse à mon goût... Bref les filles je vous laisse rêver et vous souhaite un excellent week-end :)

Et vous elle vous fait rêver ?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire