lundi 8 avril 2013

Les beiges de Chanel... J'adhère !




Bon ok, j'avais dit que le maquillage de marques de luxe type Chanel et Dior et moi, ça faisait deux... C'est pas que j'ai changé d'avis, mais plutôt que Chanel est remonté dans mon estime... 

Dernièrement je vous avez montré la poudre signée de Chanel, une édition limitée qui était un bijou cosmétique ! Celle-ci est différente, elle fait partie de la nouvelle collection de Chanel, je vous en avais parlé ici ! 

Je l'ai donc acquise très récemment après quelques essais chez Sephora car j'hésitais fortement entre deux teintes, la 20 et la 30 ! Donc avis à toutes les peaux très claires ou porcelaine, la teinte 30 ne fait pas orange mais juste un léger effet bronzé ! 

C'est une poudre lumineuse, pour être honnête c'est le bronzé que j'attendais ... Je ne vous parle même pas du packaging absolument divin, un boitier beige et noir d'un chic ultime... Bref, du Chanel !!  

Comme je vous le disais dans mon article de mes rêves du mois, je l'associe à ma CC crème de chez Erborian, ce qui donne un joli teint en pleine forme après quelques jours au soleil ... 

Prix du bijou : 48€ chez Sephora ! Alors c'est un budget mais si vous le pouvez...foncez !! 

Bisous les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire