mardi 30 avril 2013

Mission mains abîmées !




Depuis quelques jours, c'est mission mains abîmées ! En ce moment à cause du stress, mes mains ressemble à de la peau de reptile... So glam n'est ce pas ? 

Il me faut donc une solution... Des crèmes? J'en ai essayé une bonne dizaine... Sur le coup la elle me font les mains douces mais à peine 1 heure plus tard, ce n'est qu'un vague souvenir ! N'ayant pas que ça à faire de mes journées, il m'est difficile d'en mettre plus de trois fois par jour... 

Ce soir je me dirige donc vers la parapharmacie de mon Monoprix et mon collègue mon conseil fortement la crème Eucerin, qui selon lui est la meilleure de toutes... Au premier abord, elle m'a brûlé les mains, mais à pénétré très rapidement, non collante et fais les mains douces depuis maintenant quelques heures... 

Cette crème m'a l'air assez efficace, à voir sur le long terme... 

Le petit plus ? La bouteille de démaquillant Nuxe offerte :) Une eau micellaire comme je les aiment avec une odeur très agréable... 

Voila les filles je vous en redit plus rapidement :)

1 commentaire:

  1. eucerin il sont top moi j'aime trop leur savon trop doux j'aimeeee
    j'organise un concours sur mon blog pour gagner une eau de rose valcena n'hesite pas a y participer http://maheraetsesdecouvertes.blogspot.fr/2013/04/revue-sur-valcena-concours.html

    RépondreSupprimer