dimanche 3 mars 2013

Avis aux peaux fragiles...



The Dream Cream...  Où la crème des peaux sensibles, fragiles...


Je ne suis pas très crème de corps, car franchement le matin je n'ai pas le temps de me tartiner tous le corps  en plus souvent après un tartinage de crème de corps on se sent bien collant et poisseux... Bref !! 
Le jour ou j'ai acheté cette crème ce n'étais pas pour moi mais pour chéri-chéri qui a des problèmes de peaux  (eczéma, deséchement de la peau... ). Le soir me voilà rentrée chez moi très fière de ma trouvaille, que j'expose aussitôt à chéri-chéri !! Lui beaucoup moins convaincu que moi, après avoir testé toutes les crèmes de la parapharmacie, me dit "non mais si c'était  révolutionnaire ça se saurait"  !! 

Et bien moi je vous le dis aujourd'hui, ça ne se sait pas assez !!! Après seulement une application dans le dos il avait déjà la peau beaucoup beaucoup plus douce et... aucune traces de démangeaison ! 

Après ça je me suis dis qu'il fallait aussi que je la teste ! Ban j'avoue je n'en met toujours pas tous les matins...  Ba oui la question de temps n'est pas résolue pour autant !! Mais j'en mets à chacun de mes jours de repos ! Et je l'aime beaucoup !! En plus la forme "pot" des produits Lush me plait beaucoup pour l'utilisation !!

En bref, c'est vraiment une bonne crème, je vous la conseille tant pour le plaisir que pour arranger vos maux de peaux!!

Chez Lush 19.95€ les 240gr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire