jeudi 14 mars 2013

Ohhh my black nails...

Voici ma nouvelle manucure by Nails inc. ! Je ne sais pas vous mais moi j'adore... J'ai littéralement fondu pour ce rendu paillettes...effet chic et choc garantie ! Je peu vous l'affirmer, avec une tel manucure, vos ongles ne passerons plus jamais inaperçu :)

Concernant l'utilisation du kit "bling it on rocks", elle est très simple, mais dois ce faire ongle par ongle. Je m'explique : d'abord une couche de vernis black, on tourne aussitôt son ongle dans le réservoir à paillettes, on enlève les excès à l'aide du petit pinceau prévu à cet effet, puis on top coat !! Mission réussi pour ma part en moins de 15 minutes et sans énervement !!

Acheté £20 chez House of Fraser à Londres.
Vendu environ 25€ chez Sephora

Voici le kit, il existe en plusieurs couleurs... 

Kiss girls !


1 commentaire:

  1. Coucou la miss!

    Juste pour info, j'ai trouvé un site qui fait une promo sur ce produit. Il est justement à 20€!! Va sur le lien ci-dessous :

    http://www.beautybay.com/nailcare/nailsinc/blingitonrocks/

    Par contre je ne connaîs pas la date d'expiration.

    Kiss :)

    RépondreSupprimer