dimanche 24 mars 2013

Un nouveau haul Lush... J'ai encore craqué


Voici le résultat de mon dernier craquage... Il est raisonnable cette fois (Londres oblige!!). Je vous avais parlé dans ma dernière vidéo Haul London des achats Lush que j'avais fais à Londres : Le savon gratte-ciel et la crème pour les pieds promenade sur le boulevard. 

Cette fois, j'ai encore craqué pour du gel douche... Oui oui ma douche est littéralement blindée de produits, me direz-vous au moins, j'ai le choix le matin... 

J'ai donc acheté deux gels douche "pâte à modeler" du nom de FUN, le rose à l'odeur de bonbon et le vert à l'odeur très forte de citron limite coca-cola. Donc ce sont des gels douche qui peuvent se modeler en forme de bonhommes ou autres mais qui sont également très doux pour la peau ! Il peuvent également servir de bains moussant si on active la pression de l'eau sur le morceau de gel douche en question. Bref, ce matin j'ai beaucoup apprécié l'utilisation du vert, j'ai été très étonnée par la douceur de la mousse, pour un produit qui me paraissait à la base très chimique.   Une bonne surprise qui peut amuser petits et grands enfants :). 9.90€ le savon.

J'ai ensuite choisi d'acheter Spotlight, qui est un gel qui s'applique sur les petits boutons du moment. J'avais beaucoup aimé ce produit en échantillon ! Sa texture gel dépose un film sur les imperfections, ce qui permet de traiter le bouton et de le protéger de nouvelles agressions. Ce gel antibactérien pour bouton est en partie constitué de lavande, fleur qui est très connue pour aider les peaux à problèmes. Ce produits coûte 9.90€ (il me semble) pour une assez grande quantité. 

Je finirais mes achats par la gelée douche à la cerise "plum plum pudding". Une couleur bleu-violette pailletée et une odeur de bonbon à la cerise démente.  Cette gelée mousse bien et sens bon... Certes c'est un peu gadget mais cette dernière été offerte pour 30€ d'achats (offre en partenariat avec le centre commercial). Ce n'est peut-être pas l'achat que j'aurais effectué mais je trouve ce produit très amusant, et pour le coup je suis très contente de pouvoir le tester.

J'ai failli en oublier un... une petite pastille effervescente à la lavande qu'il faut mettre dans un grand saladier d'eau bouillante. Cela permet de faire un bain de vapeur pour le visage avant d'appliquer un masque. Cela est parfait pour préparer la peau et avoir une routine soins complète et efficace. 2.35€ la pastille

Voilà les filles, et comme d'habitude j'ai eu quelques échantillons qui me convaincront ou non pour de nouveaux achats ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire