samedi 30 mars 2013

La découverte de ... Réserve Naturelle !




Bonjour les filles ! Me revoilà pour un nouvel article (désolée, en ce moment j'ai un petit peu moins de temps pour vous en faire), je voulais donc vous présenter le maquillage de chez Réserve Naturelle. 

Après en avoir pas mal entendu parler ces derniers temps, je me suis décidée à essayer ces produits ! J'ai craqué pour le correcteur lumière qui est souvent comparé à la touche éclat de YSL. Je n'ai jamais testé la touche éclat de YSL donc je ne peux par conséquent pas vous affirmer que l'un est mieux que l'autre... Ce que je peux vous dire en revanche, c'est que c'est un bon produit. Payé 4.95€, efficace, un très bon rapport qualité prix !! 

J'ai ensuite testé la poudre et là, gros avantage, quand vous finissez un poudrier, si vous le ramenez au magasin, 20% de réduction seront appliqués sur l'achat d'un nouveau poudrier qui est à 6.95€. Question écologie, je trouve ce principe très bien, de plus très économique pour nous :) ! Parlons plus précisément du produit en lui-même ... C'est une très bonne poudre, j'ai été assez surprise, de la qualité de ce produit !! Moi qui teste toutes les poudres possibles et inimaginables dans le but de trouver un dupe à ma MSF de Mac ! Ban ce n'est clairement pas son dupe, mais c'est une excellente poudre, avec une fois de plus un super rapport qualité prix !! 

Dernier produit testé par mes soins, le "I love my lips", une base pour les lèvres ! Autrement dit, un des produits auquel j'attache le plus d'importance... Cette base comble et lisse les lèvres, mais fait également tenir le RAL. Les premiers jours, j'ai été assez mitigée sur le produit, mais au final j'en suis satisfaite... Je vais commencer par les points négatifs, son packaging n'est pas adapté à sa texture, et il est assez épais et collant. Cependant pour les points positifs, il tient extrêmement bien le RAL et pour moi c'est le plus important... 

Bon week-end Pascal les filles :) 

1 commentaire:

  1. La poudre compacte est de loin la meilleure sur le plan rapport qualité/prix que j'ai pu tester ! Je suis ravie de voir que petit à petit, la marque devienne connue, elle le mérite :)

    RépondreSupprimer