dimanche 31 mars 2013

Lips & eyes by KIKO




Voila mes deux derniers achats KIKO. Deux nouveautés proposées pour ce printemps. J'ai toujours beaucoup de mal à acheter du maquillage chez KIKO, pour une raison que j'ignore moi-même...  Bref, cette fois j'ai trouvé deux produits répondant à mes attentes du moment... 

Je nomme en premier lieu, le feutre à lèvres long lasting colour. Il est super, très précis pour tracer un contour de lèvres et très agréable à porter, il ne fait pas de transfert sur les joues de chéri-chéri, ni sur les coupes à champagne de belle-maman... Le produit idéal selon moi !! Petit plus, il ne dessèche pas les lèvres, et les couleurs sont absolument fabuleuses... Son prix ? 6.90€ alors à vos feutres les filles !! 

En second lieu, le perfect eyes duo, ce gros crayon possède deux embouts, un couleur chair claire et l'autre d'une couleur nude irisé. Pourquoi j'ai craqué? Parce qu'il me fait beaucoup penser au fameux crayon topaze de Stila ! De plus il est le duo parfait qui corrige et illumine le regard ! J'adore !! Son prix 6.90€ également !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire