mardi 12 mars 2013

Oh my nails !


Hello les filles !!!
 
Me voilà de retour de Londres ! C'étais le top ... Bref vous saurez bientôt tout dans mon prochain Haul London vidéo !!
 
Pour vous faire patienter je voulais vous montrer ce que j'ai acheter pour faire du Nail Art ! Oui car là-ba c'est la grande mode, et je me suis laissée séduire par ce mouvement !! :)
 
Donc sur la première photo ci-dessous, ce sont mes achats TopShop. Deux petits kits en forme de roue dans lequel on retrouve pleins de petites perles en métal a coller sur les ongles, je pense que ca peut donner un rendu très sympa ! Je vous montre le résultat très rapidement, c'est promis !!
J'ai aussi pris un sachet avec de petits cup-cakes, coeurs, noeud à coller sur un vernis de préférence pastel je pense ! Et pour finir j'ai acheter 4 petits tubes de perles effet "manicure caviar"! Je n'ai pas encore essayé ce type de manucure donc j'ai vraiment hâte !!! (chaque paquet m'a couté £2.50 chez top shop)

Sur la seconde photo mes achats Nails Inc. Le premier kit qui du coup est en dessous (ouii photos prise vite fait à l'hôtel, désolé) est fait pour avoir les ongles pailletés noir ou argent ! Le résultat est magnifique j'ai super hâte de vous montrer ça :) !
Chez eux j'ai également acheté un vernis "Leather effect" et...wahhhouuu c'est toppissime aussi ! Je pense alterner un ongle pailleter, un ongle effet cuir !
Ou encore imaginez, un vernis noir effet cuir avec les petites perles métalliques posées dessus... Oui la ça me tente de plus en plus... Dommage que j'ai pas plusieurs paires de mains pour essayer...
Et en cadeaux j'ai eu le mini kit du dessus avec 3 minis top coat, un effet mat, un effet hollographique, et un normal !!
(Kit paillette £20, vernis effet cuir £12, kit top coat offert !)

Donc voila les filles ! Je vous présenterez très vite le reste (dont les vernis Models Own... :))

Bisousss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire