vendredi 22 mars 2013

La poudre signée de Chanel ...



Mon premier produit de la célèbre marque de luxe Chanel, aura donc était leur poudre signé. Je la regarde depuis quelques semaines déjà sur plusieurs blog... Mais je n'étais pas convaincue, de plus je ne suis pas une fan absolue du maquillage de luxe, préférant bien souvent des marques professionnels tel que MAC ou MUFE.

Mais étonnement celle-ci me faisait de l'oeuil...Dans un étui toujours chic et classe, une poudre bijoux en relief, une couleur divine, et une utilité majeur : c'est un enlumineur !

Je vous disais donc qu'elle me tentait, mais je n'étais pas vraiment non plus sur l’affaire .. Je n'avais même pas pris la peine de la swatcher chez Sephora... C'est pour dire ! Juste des vidéos et des articles de blog qui m'avaient appâté... Puis hier soir je me décidais soudain lors d'une promenade chez Sephora à vouloir la voir !
Et la...horreur le look n'était déjà plus en place ! Plus une poudre en stock !!! Et la LA révélation...Je la veux!!!

Me voilà donc repartie pour une promenade dans tous Rouen à la recherche de la nouvelle élue de mon coeur : La poudre signée Chanel ! Magasin après magasin, plus une poudre, le malheur !

Bref après de longueeeee recherche je finis par en trouver une au Havre chez Marionaud ! Et la beaucoup vont rire mais oui...le principe de ne plus pouvoir l'avoir m'a fais acheter ! Shame on me !

Bref de Bref je l'ai et la voici ...



Photo extraite de google image


Elle est sublime, une couleur remarquable qui me fait penser à l'enlumineur liquide Copacabana de Nars. J'en suis très contente car elle sera superbe avec mes blush rose ! Et elle deviendra ma seconde préférence après la soft and gentle de MAC que je porte depuis 2 ans très régulièrement !

Et vous avez vous craqué ?

Bisous les filles !!! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire