vendredi 1 mars 2013

Sephora innove !!

Lors d'une de mes nombreuses ballades shopping, je fais comme d'habitude un passage chez Sephora, là ba j'y croise une ancienne collègue qui travaille maintenant pour BareMinerals (qui sont d'ailleurs de supers produits) et je tombe sur ça... 
                                                 
Une gelée démaquillante ... mais pas seulement !!! Elle démaquille également les waterproof !! Bon ok je ne porte que très très rarement de maquillage waterproof ... mais du coup quand j'en porte, soit je n'ai pas ce qu'il faut pour me démaquiller correctement, soit j'ai un biphasé méga gras que je déteste... 

Vous l'aurez compris le waterproof me rebute carrément par son démaquillage corvée... Et des démaquillants waterproof "non gras" j'en ai testé des tonnes... Ba ils sont tous gras !!! Ou alors ils ne démaquillent pas... Bref il manquait une innovation dans ce domaine... (remarquez je suis peut-être inculte, et je n'ai peut-être pas testé les bons démaquillants waterproof) ... 

Passons... J'aime les gelées démaquillantes, je trouve ça frais et très agréable alors si en plus elle démaquille le waterproof moi je teste !! Habituellement je prenais la gelée démaquillante Mixa, qui est très bien mais vendue en trop petit format et assez chère !! 

Du coup j'ai acheté et testé !! et... mes premières impressions ne sont pas mauvaises du tout !!! Même plutôt bonnes ! Sephora aurait-il inventé le produit démaquillant révolutionnaire que j'attendais? Alliant, waterproof non gras,  grand format et petit prix ? 

Chez SEPHORA 6.50€ (Moi je l'ai eu à -20% ;) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire