lundi 18 février 2013

Bonne surprise pour nos lèvres

Cet hiver j'avais un ras le bol à l'encontre des baumes à lèvres, trop gras à mon goût et dont le résultat laissait souvent à désirer... Je ne m'étais jamais trop penchée sur la question d'un mieux concernant cette problématique... 

Et puis en allant à la pharmacie voila quelques semaines déjà, j’aperçois ces baumes à lèvres ! Je me suis dit pourquoi pas... Les couleurs étaient séduisantes, allant du rose au rouge en passant par le corail et le prune ! 
Le rouge n'étant pas portable avec tout, le corail n'allant pas avec ma carnation, et le rose étant trop "labello pearl&shine" à mon goût je me suis donc dirigée vers le prune ou plutôt le "Lilas perlé" au goût de prune!
Oui car du coup l'idée d'y associer un goût me plaisait bien aussi !
J'ai donc investi à hauteur d'environ 5€ (ouhhhh la ruine me direz vous ;) )  Et je suis plus que satisfaite !
Ce baume n'est pas gras, il a une bonne tenue, un bon goût, et surtout un aspect rouge à lèvres que j'apprécie tout particulièrement !

Et vous vos bons plans lèvres hydratées ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire