lundi 18 février 2013

Mes rêves de Janvier... ...Parce que peut-être un jour ils deviendront réalité


Devant ma montagne d'idées d'achats (un peu compulsifs j'avoue) ... J'ai décidé de faire une liste et un tri de mes préférés ... Les voici...  

En first one la tour de rangement "Tabletop Spinning Cosmetic Organiser by Lori Greiner" depuis que je l'ai vue je me suis dis qu'elle avait été pensée pour moi ! Parce que c'est pas le tout d'acheter du maquillage mais il faut savoir le ranger...

En seconde position Big de Lush ! Le shampoing géniallissime que j'ai eu plusieurs fois en échantillon et franchement l'odeur est juste hyper agréable, la texture au gros sel est volumatrice, un shampoing en somme très efficace. 

Ensuite, le pinceau 228 de MUFE. Comme je le disais précédemment il est de la taille que je préfère, très doux. En bref ça c'est le pinceau de l'année. Je voudrais comparer avec mon 239 de chez MAC. 
Puis vient en cinquième position le fameux mascara Hypnôse de Lancôme. Maintenant que j'ai découvert ses super-pouvoirs, je crois que je vais avoir du mal à m'en passer... 

La boîte à bijoux de tête, car j'aime les boîte à "..." je trouve ça très pratique pour ranger et tout retrouver facilement... Dans le même genre j'ai déjà "la boite à tout tester", "la boite à barrettes", "la boite à échantillons"... 
Et pour finir, afin de satisfaire ma curiosité... Le shampoing brillantissime de Lush, l'histoire de constater si il porte bien son nom...
Voila les girls ... Et vous qu'aimeriez vous en ce moment ?

XoXo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire