lundi 18 février 2013

Pour avoir la plus belle crinière...


Voilà maintenant 7 mois que j’utilise ce produit de l’Oréal, et je voulais vous en parler car j’ai vraiment vu la différence grâce à lui.
Petit historique… Il y a 7 mois j’avais les cheveux vraiment longs, puis sur un coup de tête, un ras le bol,…bref j’ai décidé de les couper court ! Et c’est à ce moment-là que je me suis dit qu’il était temps de reprendre les choses en mains et de prendre beaucoup plus soin de mes cheveux afin qu’ils repoussent vite et beau !! Chose dite chose faite… Direction Carrefour Planet pour avoir le plus de choix possible… Après un rapide tour dans le rayon beauté, je remarque rapidement ces nouvelles huiles dans la gamme de plusieurs marques. Celle de L’Oréal m’a le plus tapé dans l’œil grâce à son packaging que j’ai trouvé très classe… Bah oui on achète aussi un produit pour son aspect visuel… 
Après un mini Haul dans ce rayon constitué de ma fameuse Huile, de quelques nouveaux shampoings, de soins le petit marseillais en spray, d’une nouvelle brosse à brushing… Me voilà de retour chez moi, et après quelques semaines d’utilisation, déjà cette fameuse huile me semblait un élément très prometteur (ainsi que la brosse à brushing  dont je vous parlerais dans un prochain article).
Résultat des courses à cette date, sur les produits acheté lors de ce Haul spécial soin de crinière, seule la fameuse huile (et la brosse a brushing) sont restés sur mon bureau! Les autres étant dans une boite, bien rangée en hauteur… 
L’huile extraordinaire peut être utilisée de plusieurs façons et à de multiples vertus. Personnellement, je l’utilise après le shampoing sur cheveux essorés avant le séchage. Elle donne une texture très agréable aux cheveux, ils se tiennent mieux, ils sont brillants et bien nourris. Pour celles qui pourraient avoir peur, j’ai les cheveux à tendance grasse et l’huile n’accentue pas ce côté.
De plus c’est un produit qui peut paraître onéreux à l’achat (13.50€)  mais ma bouteille m’a fait 7 mois en mettant 3 pompes, tous les deux jours.  Bref très bon rapport qualité prix.
A vous de tester ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire