lundi 18 février 2013

Rouge à lèvres top 5



Un nouvel article pour vous parler du top 5 de mes rouge à lèvres préférés :
-Le Plum Dandy de MAC un joli rose très nacré qui donne des reflets vraiment très jolis !! Ayant la peau particulièrement blanche, il a l'avantage d'être clair sans donner un look cadavre ou labello "pearl&shine" (Oui cette couleur m'a traumatisée" ! Donc une belle couleur dont on ne parle que trop rarement sur les blogs beauté...
-Le 31 de MUFE un bois de rose tout à fait charmant entre le nude et le bois de rose de mon point de vue. Il est à la fois opaque et discret. C'est le RAL que je porte en toutes circonstances sans me poser trop de questions !
-Le Kiko 502 un nude, un vrai ! Ni trop foncé, ni trop clair ! Légèrement beige-rosé ! Ça fait quelques semaines que je l'ai et il me suit déjà partout !
-Le 12 de chez MUFE un vrai rose soutenu et nacré. Très joli quand on a un maquillage léger sur les yeux. J'avoue le préférer vers les beaux jours avec des tenues un peu plus colorées...
-L'aqua rouge de MUFE couleur framboise 10. Il est bluffant ! Une couleur très soutenue il faut le dire... Mais tellement belle ! De plus elle ne file pas pendant la journée, brille incroyablement grâce au top coat de finition ... C'était le coup de coeur 2012 en catégorie lèvres !
Comme vous pourrez souvent le constater je suis très adepte de MUFE et de MAC. Ce sont deux marques qui m’ont presque toujours apporté satisfaction… Et du coup jusqu’ici en maquillage j’étais plutôt du genre à économiser pour m’acheter du MAC ou MUFE, mais bon maintenant j’ai aussi envie de tester d’autres marques qui m’ont l’air très bien et que je suis curieuse de découvrir…
Alors les filles, rendez vous dans mes prochains articles ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire