lundi 18 février 2013

Mes rêves de Février ... ...Parce que peut-être un jour ils deviendront réalité



-Gratte-ciel de Lush
Après l'avoir eu en échantillon, l'avoir testé et re-testé ! Je suis absolument fan de ce gel douche qui à une odeur divinement fraîche, et une texture légèrement exfoliante. (environ 15€) 
-Les pinceaux Real technique 
Tout le monde en parle !! Je veux donc tester ce qui se dit être la Rolls du pinceau !  Ce sont des pinceaux synthétiques qui se disent être aussi efficace que les MAC alors la vraiment il faut que je sache ... 
Collection complète environ 70€ (vraiment pas chère si ils sont top) 
-Les Jumbo NYX
Qu'ils ont l'air crémeux ces Jumbo ! J'ai déjà les Aqua Shadow de MUFE et bien que je les aimes très fort il est vrai qu'ils ne sont pas extrêmement crémeux... Bref les NYX ont l'air très bien... 
environ 4 à 5€ le crayon selon les sites
-Coralista le blush de Benefit
Question blush, ce n'est pas dans mon maquillage que vous en trouverez beaucoup ... Il faut donc impérativement que je comble ce déficit...  Pourquoi celui-ci ? Tout simplement parce que les blush Benefit ont excellente presse... Et du corail je n'en ai pas encore :) (environ 30€)
-La vice palette de Urban Decay 
"Ouahhhhhh elle est belle" fut ma première réaction, suivie d'un "je la veux"... Bref elle est tout simplement belle, et en plus c'est une Urban Decay (39€ chez Sephora)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire