jeudi 21 février 2013

The Body Shop !! I Like It !

Fin de soldes chez The Body shop 

Il y a une semaine, j'ai refais un détour par chez The Body Shop pour y acheter mes dernières soldes ! Ce fut une bonne idée et je fis de bonnes affaires ! 

Premièrement, les 3 baumes à lèvres aux saveurs coco, mangue et beurre de karité (je crois). Ils sont supers, non seulement ils donnent un goût très agréable à nos lèvres, mais en plus ils font leur job ! (oui oui je me réconcilie petit à petit avec les baumes à lèvres) 

Ensuite un pinceaux qui délivre la juste dose de paillettes sur notre visage ou notre corps. Je l'ai pris car ses paillettes ne font pas trop "fêtes" elles sont si fines et nacrées, que je les imagines très bien sur mes jambes cet été ! 

Puis un blush légèrement abricot-doré. Il est parfait pour donner bonnes mines aux peaux claires, sans faire orange. J'en suis ravie, en plus il a un petit côté high-lighter que j'aime beaucoup. Il n'est certes pas excessivement pigmenté mais il me convient bien comme ça ! 

Un cube de lumière, soit les quatre petites ombres à paupières, habituellement à 22€, elles étaient passées à 7€, je n'ai donc pas hésité ! Et j'en suis plutôt satisfaite ! Bonne pigmentation, bonne tenue, certes légèrement poudreuse mais rien d'inquiétant ! Je vous conseille donc ce produit dont je rêvais depuis longtemps, mais que je trouvais trop chère ! 

Un RAL délipcious, la c'est de suite beaucoup moins satisfaisant... Il est gras, presque transparent et la tenue n'est pas au rendez-vous... 


Enfin, ce produit qui peut servir comme base de teint ou comme embellisseur de teint. Ou est la nuance? En gros, en été il peut servir seul, il illuminera votre teint bronzé ou l'hiver avec un fond de teint par dessus il vous évitera un teint blafard !! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire