samedi 23 février 2013

Et quand le rêve devient réalité...

Le Multiple de Nars

Ban ok c'est pas non plus hors de prix me direz vous... 41€ c'est pas le bout du monde ! Oui mais pour un "blush-RAL" ça fait quand même très cher... Ok ok ... Mais avec les -20% chez Sephora du moment c'est carrément plus accessible tant psychologiquement, que financièrement... Ba oui 32.80€ c'est presque 10 € de moins tout de même, donc 10€ de plus pour autre chose potentiellement... ;) 

Bref cessons de parler de ma radinerie... J'ai enfin acheté le multiple de Nars couleur Orgasm (coquin le nom) ! Et il est juste sublime ! J'ai longuement hésité ... Sur le présentoir de la marque, seulement 4 couleurs.. . Mouais mouais, aucune vraiment convaincante... La vendeuse ne savait pas vraiment de quoi elle parlait...

Quand soudain chéri-chéri brille d'intelligence, en apercevant une cinquième teinte en haut du meuble de la marque ! Et la ... Révélation !!! La couleur orgasm qui est juste parfaite... Entre le rosé doré et un trait de corail ... Il ne m'a fallut que quelques dixièmes de seconde pour dire... OUIIII ! 

C'est léger, simple, mais tellement efficace... Ban quand il disent 4 en 1 c'est un peut abusé... Ce genre de couleur on peut ni le mettre en illuminateur, ni en fard à paupières... La texture est géniale ! 

Bref vous l'aurez compris... Je suis totalement fan !!! 

1 commentaire:

  1. j'ai l’illuminateur orgasm de chez Nars , c'est vrai qu'il est magique ! pour moi , c'est la mailleur couleur de chez NARS !

    RépondreSupprimer