lundi 18 février 2013

Haul Lush Again

Un Haul Lush encore !!! Et oui Lush est devenue depuis quelques temps ma marque fétiche en terme de soins...
Ce mois-ci j'ai craqué pour :

-Brillantissime qui faisait partie de mes rêves de Janvier ! Bilan, il est très très bien une texture très agréable, légèrement laiteuse. Cependant il est à déconseiller pour les filles faisant des couleurs car il a tendance à les faire dégorger ... Mes cheveux semblent l'apprécier, ils sont brillants, souples, en pleine forme !!  (environ 8€)

- Big le shampoing ET l'après-shampoing (un grand merci à chéri-chéri qui m'a offert le shampoing :) ) L'odeur de ce duo shampoing et après-shampoing est tout simplement délicieuse ! La texture gélatineuse mélangé au grain du gros sel, du shampoing est selon moi très agréable ! Petit bémol pour ce shampoing gommage qui ne peut s'utiliser qu'une fois par semaine sous peine d'irritation du cuir chevelu ! Après avoir lavé ses cheveux avec Big on les voit tout de suite beaucoup plus volumineux et toujours aussi brillants ! Bref ce shampoing et moi c'est une grande histoire d'amour !!
Concernant l'après-shampoing mon avis est plus mitigé, je l'adore pour son odeur et parce qu'il protège bien mes cheveux mais je déplore sa texture pas assez "glissante" à mon goût ! (Big 17.95€ les 330 g, Big après-shampoing 15.45€ les 100 g)

-La grande menteuse, un masque à la menthe vraiment frais ! Il s'applique sur peau sèche et propre, on le laisse agir pendant 15-20 minutes, jusqu'à ce qu'il soit sec ! Ce masque va absorber les excès de sébum et réguler votre épiderme!
Je vous le conseille dans un bain bien chaud, le contraste du froid qu'il dégage sur le visage et de la chaleur du bain sur le reste du corps est juste divin !! Après ça vous aurez une peau fraîche et propre pendant plusieurs heures... (15€95 les 315g)

-Le rehausseur de teint Jackie Oates, je vais vous la faire courte... Je déteste !! Le pire c'est qu'il faut quand même que je l'utilise (oui on ne va pas gaspiller pour autant) Ce produit s'utilise de deux manières, soit mélangé à votre crème de jour pour un effet très peu couvrant, soit après votre crème de jour pour un effet couvrant... Ba moi dans tous les cas je cherche toujours l'effet couvrant, et en plus ca a tendance à faire graisser ma peau... Alors honnêtement non !! (15€95 les 20g) 

-J'aurai l'occasion de tester en échantillon ce mois-ci "imporialis", "supergrass" et "gratte-ciel"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire