mercredi 20 février 2013

Londres J-15



A quelques jours de mon départ à Londres, j'ai déjà dressé un vrai plan de bataille shopping ! En bonne Make-up addict je ne peux pas partir à Londres sans connaitre les essentiels à acheter... 
Je vous ai donc mis ça sous forme de tableaux et photos...

Commençons  par Inglot !! Il m'en faut absolument... Le problème c'est le budget qui est tout de même conséquent ... J'ai donc émis plusieurs formules, je choisirais sur place laquelle sera la plus adaptée... 


La formule n°1 étant la palette de 4 blush système freedom + la palette de 20 FAP système freedom
La formule n°2 étant la palette de 4 blush système freedom + la palette de 40 FAP système freedom 
Il y a beaucoup d'autres produits très tentants chez eux mais ce sont les "gros" achats qui coûtent le plus cher.
Info : Les pinceaux pour les yeux, eux sont aux environs des 14-15€ , la base à paupière est à 9.3€.

Concernant SuperDrug et Boots j'ai également fais un petit tableau récapitulatif des produits principaux... Il n'y a pas tout dans le détail, mais ça donne une vraie idée des produits et des prix surtout. Car Londres c'est un budget et mieux vaut le maîtriser... (oui petit côté terre à terre)

Listes des produits anglais qui envahissent la blogosphère...

*Shampoing sec Batiste le spécial brune !!
*Palette Sleek (superdrug)
*Bain dissolvant express (£2.50) (boots et superdrug)
*Huile johson pour bébé
*Mascara Masterpiece de Max Factor (£9.99) (superdrug)
*Dentifrice Pearl Drops Daily (£1.99 boots& superdrug)
*Masque 3 minutes miracle reconstructor  Aussie 
*RAL Lasting fix de 17
*Gamme Soap&Glory ( à partir de £2.35 pour les miniatures, prix moyen d’un produit entre £5 et £12 chez Boots)
*Barry M les palettes et les vernis
*Faux cils Ardell
*Gommage Saint Yves

*Liz Earle – Cleanse & Polish Hot Cloth Cleanser ( john lewis £14.25)

*Brosse à cheveux tangle teezer (£10.99 boots)
*Original scents gel douche (£2.35 environ chez boots ou supermarché)
*Rouge à lèvre Rimmel 
*Pinceaux Real Techniques (superdrug)

Mes favoris, ceux que je meurs déjà d'envie d'avoir... :

*Les shampoings Aussie 
*Le 
masque reconstructeur Aussie
*Le Baume à lèvres Carmex
*Les palettes et blush Sleek
*Les pinceaux Real Techniques 
*La Baby oil Johnson
*Palette blush et fap de Inglot
*Shampoing sec brune batiste 
*Shimmer brick 17
*Correcteur de collection 2000 


Mais où donc trouver tout ça ??? 




Les quartiers shopping sont : 

CC Westfield Stratford City
Oxford Street
Knightsbridge
Carnaby Street
Regent Street

Les Marques Londoniennes en vogue...
Inglot
Max factor
Barry M
Collection 2000
N°7
17
Illamasqua (corner chez selfridges, boutique sur carnaby street)
Eyko
Becca
MUA
Sleek
Make-Up Store

Et enfin les magasins principaux à faire :
         


The make-up store
Pixi beauty
Superdrug ***
Mark&Spencer
Boots
John lewis
Selfridges
Debenhams (laura mercier et illamasqua)
Harrods
Lush
Liberty (entre oxford street et regent street) 





Voilà les filles !!! J'espère que mes recherches vous aiderons !! Je vous raconte mon voyage dès mon retour :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire