lundi 18 février 2013

Pour Jouer du regard avec Chéri-Chéri

Grosse découverte pour moi...ok j'ai trois trains de retards sur ce coup là !

Le mascara Hypnôse de Lancôme! La révélation 2013!! Depuis quelques années j'avais délaissé les mascaras de grandes marques après multiples déceptions... J'avais considéré que les mascaras de marques intermédiaire étaient tout aussi efficaces et bien entendu beaucoup moins chers...

Puis il y a quelques mois ma maman m'a laissé un échantillon d'Hypnôse, toujours dans ma déception (bah oui, je suis coriace), je l'avais gentillement laissé dans le tiroir de la salle de bain... Et cette semaine, me voila enfin décidée ! 

Et la... la fameuse révélation ! Je l'ai trouvé génial ! A mon sens il étoffe et allonge les cils parfaitement. Vous l'aurez compris je suis fan... 

Mais bon je garde quand même mon petit chou-chou que j'aime bien aussi, le million de cils diamantissime de l'Oréal ;) Qui offre un excellent rapport qualité-prix ! 



Bisous les filles


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire